Le modem ca marche pas y a pas des lumieres ?!?
Meilleure réponse
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Bonjour Mahdi95
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 😊
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté qu'une visite avec un technicien a été déjà établie pour aujourd'hui entre 7h30-20h30 pour vous suite à la discussion avec une des mes collègues sur la bulle de clavardage.
Soyez sans crainte, cette problématique sera chose du passé et votre connexion Internet sera rétablie.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Oui j ai essayer mais y a rien ?!?
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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