Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien absent, zéro nouvelle...

patateroberge
patateroberge Messages 4 ✭✭

L'aventure Fizz commence mal!

Je savais que le service était moins étoffer que Vidéotron (ce qui explique l'économie), mais quand le technicien ne vient pas a son rendez-vous j'aurais au moins cru avoir une communication de sa part ou de Fizz...

Surtout que je n'ai pas besoin d'un technicien, mais d'une simple livraison du modem.

C'est la norme? Et zéro réponse du service client par Messenger.

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

Bonsoir,

il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...

C'est effectivement fâcheux comme situation.

Vous devez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous.

Pour ce faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Connectez vous dans votre compte.

Cliquez sur: Mon forfait (internet)

Cliquez sur: R/V

Cliquez: replanifier

Choisir une autre date.

Cliquer: sauvegarder

J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.

Réponses

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Ça peut malheureusement prendre plusieurs heures pour avoir une réponse; pour ce qui est du technicien, c'est un tech de Vidéotron qui vient et Fizz ne reçoit pas plus d'info que nous pour les no-show.

• patateroberge

Merci pour les réponses, malheureusement impossible de replanifié un rendez-vous pour l'instant et la partie irritante est que je présume que sa sera que dans plusieurs jours alors que mon autre fournisseur internet arrête le service aujourd'hui.

Considérant que j'ai besoin que d'une livraison, c'est agaçant....

• Dapfizzer

Avez-vous tenter de communiquer avec le service à la clientèle pour leur expliquer la situation?

Avec un peu de chance et suite au manquement de la première visite, peut-être qu'un rendez-vous pourrait vous être offert plus rapidement.

• Dapfizzer

Si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour tenter de résoudre la situation, voici comment faire:

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

• Dapfizzer

Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

• patateroberge

Merci Dapfizzer.

• Dapfizzer

J'espère, à défaut d'avoir pu résoudre la situation, vous avoir fourni une piste de solution.

Bonne chance pour la suite.

• patateroberge

Vous en avez fait plus que Fizz. La bulle de chat en direct ne s'affiche même pas, j'ai pu cliquer dessus une fois et elle est disparu par la suite. Le site semble vraiment mal fait (tout est a jour de mon coté et aucun adblock actif).

• Whizz
    Whizz Messages 23,078 admin

Bonjour patateroberge,

Je regrette vraiment la situation rencontrée. 

Suite aux vérifications sur le compte, je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires pour cette situation. 

Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.