Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de ma vitesse de Download sans attendre le mois prochain

Options
Chantale R.
Chantale R. Messages 5 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet

Je dois absolument "upgrader" ma vitesse puisque je débute mon télétravail.


Est-ce possible de le faire sans attendre le prochain mois.


Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Chantale,


    je crois que votre forfait malheureusement entrera seulement en vigueur que lors de votre prochain cycle de facturation, mais vous pouvez toujours contacter le support par clavardage pour vous en assurer.

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide... 

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Chantale R.
    Chantale R. Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse

    Je vais essayer de chatter via Facebook et j'ai aussi accès maintenant (grâce à toi) à la bulle verte de conversation.

    Par contre, nous sommes dimanche et rien ne semble actif. Seul un robot m'a informé qu'il sélectionnait certains sujets.


    Merci de ta collaboration

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Je vous en prie, il m'aura fait plaisir de vous faire découvrir les quelques rudiments de base pour communiquer avec le service à la clientèle.

    Soyez patiente, même le dimanche ils demeurent actifs, il y a peut-être seulement aujourd'hui un plus grand volume de communication avec eux. Cependant ils finiront par vous répondre je vous assure, soyez sans crainte.


    Une belle journée à vous Chantale, avec espoir que la situation se règle très rapidement.

  • Chantale R.
    Chantale R. Messages 5 ✭✭
    Options

    Effectivement, même le dimanche ils sont actifs.

    Ils viennent de me répondre et l'application de la nouvelle vitesse est effective 24 heures après la modification.


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.