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J’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de sur

Simon F. 57829
Simon F. 57829 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet


J’ai redémarrer tous mes appareil, j’ai redémarrer le modem et j’ai supprimer l’application de sur mon cell et je l’ai réinstaller, mon mot de passe fonctionne avec mes appareils mais l’appli ne reconnais pas mon mot de passe...pourquoi je ne peux pas me connecter à l’appli? Pourquoi elle ne reconnais pas mon mot de passe?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Simon F. 57829 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir et pour résoudre le souci dans les plus brefs délias, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    De fois c'est un problème de cache de l'application essayer de vider la cache

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