Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les symboles de téléchargement et de téléversement clignotent et le wifi ne se connecte pas..

Plantmom12
Plantmom12 Messages 2 ✭✭

Bonjour!

Mon modem ne veut pas se connecter avec le réseau Fizz. J'ai essayé de le débrancher, de le redémarrer, de le réinitialiser. Au final, ça revient au même : les lumières de téléchargement et de téléversement clignotent. Il y a juste cette du réseau 2.4g qui reste allumée.

J'ai fait un changement sur mon mode de paiement hier et le paiement ne semble pas avoir passé sur ma carte. Est-ce que ça va revenir au bout de quelques heures quand le paiement aura passé ou est-ce un problème de modem/réseau?

Merci de votre aide!

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour @Plantmom12 verifiez la connection du cable coaxile.

Cependant, si vous avez eu un problème de payment, vous pouvez forcer la payment, rappelez vous que vous devez associer la nouvelle carte de crédit avec le forfait https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

1. Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement 

4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

Réponses

• Plantmom12
    Plantmom12 Messages 2 ✭✭

Merci beaucoup! J'ai effectué le paiement (j'avais probablement oublié de cliquer sur ce bouton!) Et je redémarre mon modem!

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

Bonjour

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 🔔

Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le paiement a été bien effectué et le service est maintenant fonctionnel.

Je vous invite à faire aussi un redémarrage de votre modem pour rafraichir la connexion.
    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.