SIM not supported
Quand je rentre ma carte SIM de Fizz, j'ai le message d'erreur "SIM not supported". Je croyais etre en SIM lock de l'ancien fournisseur, cependant quand je vais dans les reglages de mon telephone, le "carrier" est FIzz 46.0. Qu'est-ce qui ce passe?
Meilleure réponse
-
Effectivement sur iPhone, ce message apparaît lorsqu'on insère une carte SIM autre que l'ancien fournisseur. C'est un problème qui peut arriver souvent lors d'achats de seconde main. Il faut contacter l'ancien fournisseur pour déverrouiller le iPhone; si le contrat n'est pas encore terminé, il se peut que l'ancien fournisseur refuse de le déverrouiller.
0
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Effictivement tu dois demander le deverrouillage de la SIM avec ton ancien fournisseurs
0 -
Impossible, voir plus bas
0 -
impossible, je n'ai jamais mis de SIM dans ce cell et en plus dans mes reglages (General -> About -> Carrier) il est dit que mon fournisseur est Fizz
0 -
Dans Carrier, ça dit que le réseau est déverrouillé? Si c'est le cas, c'est probablement un problème au niveau logiciel. Parfois un redémarrage suffit pour régler certains problèmes logiciel.
Vous pouvez également vérifier s'il existe une mise à jour pour votre appareil.
0 -
Network: Not Available
Carrier: Fizz 46.0
J'ai restart 4 fois, et pas de mise a jour dispo
0 -
Ah oui ? ça c'est etrange en effet, le cell est sans simlock acheté depuis apple ?
Sinon c'est peut etre aussi carte sim deffecteuse c'est rare mais pas impossible non plus, t'as un autre cell pour tester ?
0 -
je vais essayer sur un autre cell
0 -
le pire c'est que quand jai le message d'erreur jai aussi les 4 barres en haut a gauche
0 -
Tu peux toujours tenter ça aussi :
- Verifier "No Sim Restriction
Ou
- Open Settings.
- Tap General.
- Tap Reset.
- Tap Reset Network Settings.
Après tout ça, je t'avoue que j'ai plus trop d'idée 😶
0 -
je peux pas mettre no SIM restriction
et je vais try network settings merci
0 -
Bonsoir Vincent1313,
Je vois que vous êtes déjà en conversation avec mes collègues du service à la clientèle en privé. Je vous propose de continuer le dépannage afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Bonne nuit!
-Adriana0