Paiement internet
J’ai modifié mon mode de et procédé au paiement et je n’ai toujours pas d’internet depuis 10heures que j’ai fait mon paiement
Meilleure réponse
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonsoir isabelle P. #35196,
Effectivement, il y a eu un délai de réactivation de vos services Internet résidentiel, toutefois, le tout a été réglé depuis hier le 18 août. Pourriez-vous nous confirmer si tout est en ordre?
Tenez-nous au courant.
Bonne nuit!
-Adriana0