Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte suspendu..

Options
lucacamguilhem
lucacamguilhem Messages 1 ✭✭

Bonjour, mon compte a été suspendu parce que j’ai utilisé trop de données hors de la zone géographique fizz.

pourtant je suis toujours au Québec, comment je pourrai régler ça?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,754 ✭✭
    Options

    Est-ce que votre téléphone était branché sur Fizz Ext?

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.