Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement passé, mais appareil non connecté.

Options
noemy_parenteau2
noemy_parenteau2 Messages 2 ✭✭

Bonjour, est-ce qu'il est normal que le premier paiement de mon nouveau forfait internet soit déjà passé dans mon compte alors que mon modem ne sera pas installé avant la semaine prochaine? J'avais compris que les paiements commençaient après l'installation...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour noemy_parenteau2,

    Je vous remercie d'avoir choisi les services Fizz. 

    Dès qu'une personne passeune commande de souscription, un paiement est effectué, un mois àl'avance pour les services (paiement qui comprend également le prixde l'installation, qui n'aurait pas lieu sans cela). Le paiement effectué le le jour de souscription sera reporté sûr votre première transaction.  

    Votre cycle de paiementmensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-FiFizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels serontautomatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-FiFizz.

    Ceci étant dit,vous trouverez également, au 6ème point de notre FAQ, que votrepremier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit aumoment de votre abonnement: 
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Plus d'informations sur le cycle de paiement sont disponibles dans cette FAQ: 
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement


    En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @noemy_parenteau2


    Oui, tout à fait!

    Cependant le 2ième paiement lui sera fait à la date où l'instalation sera complété, le mois suivant.

Cette discussion a été fermée.