Avis de retour du modem (déjà retourné)
Bonjour. J’ai interrompu mon service internet avec FIZZ au mois de juillet suite à mon déménagement. J’ai retourné le modem et j’ai reçu un courriel depuis le 28 Juillet disant que le modem a été reçu. Suite à cela, vers mi-août j’ai reçu un autre courriel disant que je devais retourner mon modem suite à l’annulation du service le 3 août, ce qui n’est pas le cas. Aujourd’hui 2 septembre , je reçois un autre courriel disant que c’est le denier avis et que je paierai 150$ si je ne retourne pas le modem. Que faire ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
tel que le mentionne Zenthar, il vous faudra communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle avec le numéro de suivi de l'envoie du modem préférablement, afin de résoudre la situation et dissiper tout malentendu causé par le système...
Voici comment faire afin de contacter le service à la clientèle:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
-Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
-Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Il faut contacter le support de Fizz directement, le plus simple étaient par FB ou WhatsApp. Ils sont souvent perdu. Vous avez toujours le numéro de suivi de l'envoie du modem qui dit que ça a été livré?
0