impossible d'Avoir accès à mon compte et je dois rapidement changer mon forfait
puis-je avoir accès a une personne de chez fizz par téléphone ou chat pour m'aider à rétablir la situation?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0
Réponses
-
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour Pierrette C. #14064,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
Afin d'obtenir de l'aide d'un de nos agents, nous vous invitons à suivre les étapes indiquées par Dapfizzer pour nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0