MOn téléphone ne se connecte plus au wifi?
Bonjour, depuis que j'ai acheté mon forfait mobile,mon téléphone ne se connecte plus a mon wifi de la maison,comme si il n'avait jamais existé.Quoi faire ppour que mon téléphone arrête de faire des bugs et de pouvoir me connecter a mon réseau internet?
Meilleure réponse
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@Mataze C'est pas un problème d'internet ou modem.
Apres, La question que @Melodie123 a poser ici: https://forum.fizz.ca/en/discussion/2624568/mon-telephone-ne-se-connecte-pas-au-wifi-de-ma-maison#latest
C'est un problème avec le téléphone, que pour un raison inconnu, elle n'est plus capable de "ACTIVER" l'onglet wifi sur son Iphone qui est a off,désactiver.
J'ai jamais vu ça a part des problème hardware. Coïncidence ? Hmm...
Je sais qu'ils on trouver un bug avec Apple iOS récemment, mais c'est plutôt rare j’espère sauf s'il a un méchant voisin chez elle. https://www.tomsguide.com/news/iphone-warning-this-network-name-can-disable-wi-fi-on-your-phone
Si elle connait quelqu'un avec un autre fournisseur, elle peu essayer avec leur carte SIM pour voir si le téléphone réagit pareil ?
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Réponses
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Bonjour Melodie,
Je vous suggère de débrancher et reconnecter votre modem. Ainsi de faire la même chose avec votre téléphone. En tant normale, celui-ci devrait être capable de reconnaître le wi-fi.
Sinon, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
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