Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MOn téléphone ne se connecte plus au wifi?

Options
Melodie123
Melodie123 Messages 3 ✭✭

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon forfait mobile,mon téléphone ne se connecte plus a mon wifi de la maison,comme si il n'avait jamais existé.Quoi faire ppour que mon téléphone arrête de faire des bugs et de pouvoir me connecter a mon réseau internet?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour Melodie,

    Je vous suggère de débrancher et reconnecter votre modem. Ainsi de faire la même chose avec votre téléphone. En tant normale, celui-ci devrait être capable de reconnaître le wi-fi.

    Sinon, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

                         

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Cette discussion a été fermée.