Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

combien de temps pour recevoir le modem

Options
124
124 Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

Je déménage a une adresse ou une personne utilise déjà fizz pour le moment. je ne peux donc pas voir les options de shipping du modem ou autre car je dois attendre que la personne annule son compte avant (selon fizz)

je ne veux pas déménager et ne pas avoir d'internet pendant 1-2 semaines


voici le commentaire de fizz lorsque j'essaie de m'abonner: Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse. Pour vous abonner, il vous faudra donc malheureusement attendre que ce membre se désabonne.

Meilleures réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Si c'est votre premier compte internet avec Fizz, vous pourrez alors créer un compte avec une adresse courriel.

    Selon la réponse de Fizz, je conclue qu'il faut attendre que la personne soit réellement déménagée de l'adresse civile à la quelle vous allez déménager. Par la suite, vous allez pouvoir céduler le rendez-vous. Tout dépendamment de vos disponibilités, en quelques jours vous pouvez recevoir votre nouveau modem et d'accueillir le technicien FIzz qui viendra au moment céduler. Je crois que c'est impossible la fds si je me souviens bien, mais les plages horaires disponibles ne sont souvent bien longues.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour 124,

    Merci pour votre intérêt envers notre service! 

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous nous avez contacté en privé et que vous avez été informé par l'un de nos conseillers de la procédure à suivre pour la suscription.

    En vous remeriant pour votre bonne comrpéhension, je vous souhaite une excellente jurnée!
    - Cecilia

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour @124

    En fait, je crois qu'il faut toujours céduler une date à laquelle vous allez pouvoir accueillir le personnel de Fizz qui viendra à votre domicile et vous aidera à faire l'installation du modem, même si vous ne payez pas pour les frais de l'installations.

    Est-ce que cela répond à votre question ?

  • 124
    124 Messages 4 ✭✭
    Options

    non , pas vraiment car je ne vois pas de place ou je peux céduler une plage horaire de disponibilité :/

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @124


    Bonjour,

    il n'y a pas de durée précise, c'est du cas pas cas selon la date de rendez-vous qui vous sera attribuée, ou que vous aurez sélectionnée. Dans mon cas c'était 2 jours après la prise de rendez-vous que le technicien est venu me porter le modem.


    N'oubliez pas la promotion de 50$ se terminant le 30 septembre, en utilisant un code de référence lors de la prise de commande de votre forfait.

  • 124
    124 Messages 4 ✭✭
    Options

    je dois donc attendre le 1 er septembre que la personne annule le forfait déjà présent à cette adresse pour ensuite prendre un rendez-vous pour ensuite recevoir le modem un jour ? .. ce n'est pas très efficace compte tenu que je travaille des horaires variables et que je ne peux pas prendre congé...

    il y a t'il moyen de prendre rendez-vous? sinon ca ne pourra pas etre possible avec le temps d'attente.. je n'ai pas le gout de ne pas avoir d'internet pendant 2 semaines

  • 124
    124 Messages 4 ✭✭
    Options

    merci pour les reponses :)

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @124


    Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et voir s'il serait possible de prendre le rendez-vous malgré tout, ainsi vous auriez déjà la date qui avec un peu de chance serait exactement le 1er septembre.


    Voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.