Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment connecter mon imprimante Canon Pixma sur mon réseau ?

Options
Véronique B. #20202
Véronique B. #20202 Messages 12 ✭✭

Bonjour,

J'ai l'imprimante de Canon Pixma mx490 et je ne comprends pas comment la connecter à internet. Lors de la configuration sur celle-ci, ça me demande d'aller appuyer sur le bouton WPS de mon modem pendant 5 secondes et par la suite de lancer la recherche de réseau. Cependant, un message d'erreur fini par s'installer '' erreur délai d'attente CF manuelle'' . Alors ma question est, ou est le bouton WPS que je dois appuyer ?

Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    WPS n'est pas trop sécuritaire (donc la raison pourquoi il est typiquement activer sur les routers récent). Donc, si l'imprimante n'est pas trop loin du modem/router de fizz, je te recommande d'utiliser un fil Ethernet a la place (je pense que la mx490 a un prise Ethernet). C'est juste pour des raison de sécurité, vous devez être conscient que WPS a de nombreuses faiblesses.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Le bouton WPS c'est celui en avant du modem (le seul bouton). Je pense par défaut il n'est pas activer..

    Si le bouton WPS ne répond pas, vous devez activer WPS dans la page des paramètres (http://192.168.0.1/login.htm ou via l'application Fizz WIFI), c'est la dernière option sous "Sans fil/wireless" et "Paramètres de base/Basic Settings".

Cette discussion a été fermée.