Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite recu mais aucun signal

Options
VCF
VCF Messages 1 ✭✭

Bonjour

Le technicien est venu a proposé une installation à 60$ sinon ca aurait du fonctionner si on le branche nos même.

Malheureusement aucune connection interent peu importe la prise câble utilisée.

Comment joindre le support technique?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @VCF


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour VCF,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.