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Paiement échoué
Elsa S. #32532
Messages 2 ✭✭
Bonjour , suite à un paiement qui n'est pas passée.
J'ai eu une coupure de compte internet.
J'ai régulariser la situation et payé en ligne il y a plusieurs heures.
Dois-je faire une manipulation pour refaire fonctionner Internet chez moi ?
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Réponses
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La meileur facon c'est de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et de pouvoir verifier la prochain action, si necessaire. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite)
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci beaucoup !
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