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Paiement échoué

Elsa S. #32532
Elsa S. #32532 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour , suite à un paiement qui n'est pas passée.

J'ai eu une coupure de compte internet.

J'ai régulariser la situation et payé en ligne il y a plusieurs heures.

Dois-je faire une manipulation pour refaire fonctionner Internet chez moi ?

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    août 2021 modifié

    La meileur facon c'est de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et de pouvoir verifier la prochain action, si necessaire. Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite)
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
    • Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Elsa S. #32532
    Elsa S. #32532 Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup !

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