J'ai besoin d'un technicien qui vienne chez moi changer le câble pour mon internet.
j'ai besoin d'un technicien qui vienne chez moi pour rebrancher mon internet . Les gars de fenêtres on couper le fil sans fait exprès et maintenant je n'arrive a rejoindre PERSONNE..... Voyons , comment on fait pour avoir un service si ce n'est pas de la vente ??????
Meilleure réponse
-
Bonjour JessPell,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contactés en privé et qu'un rendez-vous a été fixé pour vous. Je vous assure que la situation sera corrigée rapidement.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée.
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
vous devrez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de prendre un rendez-vous de réparation du matériel...
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#6
Voici la marche à suivre afin de contacter le service à la clientèle:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0