Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel technicien numéro erroné

MICHAELVO
MICHAELVO Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai rdv avec le technicien entre 12h et 17h pour installer mon internet suite à un déménagement.

Apparement le technicien est arrivé à midi pour le faire. Malheureusement, il m'a contacté sur mon ancien numéro au lieu de me contacter sur le numéro de communication inscrit dans mon dossier. De ce fait, je n'ai pas pu répondre à son appel.

Y a-t-il une façon de pouvoir le recontacter dans la tranche d'horaire ?

Merci,

Michael

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @MICHAELVO


    Bonjour,

    puisque celui-ci vous a au préalable téléphoné, si vous avez son numéro et qu'il n'était pas masqué, vous pouvez tenter de le recontacter et avec un peu de chance pouvoir procéder à l’installation si son horaire le lui permet.

    Autrement, vous devrez reprendre un nouveau rendez-vous...


    Voici comment faire:

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Bonjour @MICHAELVO

    Malheureusement je pense que tu sera obliger de prendre un autre rdv.

    Mais, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @MICHAELVO


    Pardon, j'ai fait une mauvaise prise d'information, c'était votre ancien numéro, alors que je croyais qu'il s'agissait d'une autre ligne que vous possédiez toujours.


    Il faudra alors reprendre rendez-vous.

Cette discussion a été fermée.