Appel technicien numéro erroné
Bonjour,
J'ai rdv avec le technicien entre 12h et 17h pour installer mon internet suite à un déménagement.
Apparement le technicien est arrivé à midi pour le faire. Malheureusement, il m'a contacté sur mon ancien numéro au lieu de me contacter sur le numéro de communication inscrit dans mon dossier. De ce fait, je n'ai pas pu répondre à son appel.
Y a-t-il une façon de pouvoir le recontacter dans la tranche d'horaire ?
Merci,
Michael
Meilleure réponse
-
Bonjour,
puisque celui-ci vous a au préalable téléphoné, si vous avez son numéro et qu'il n'était pas masqué, vous pouvez tenter de le recontacter et avec un peu de chance pouvoir procéder à l’installation si son horaire le lui permet.
Autrement, vous devrez reprendre un nouveau rendez-vous...
Voici comment faire:
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Bonjour @MICHAELVO
Malheureusement je pense que tu sera obliger de prendre un autre rdv.
Mais, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0 -
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0 -
Pardon, j'ai fait une mauvaise prise d'information, c'était votre ancien numéro, alors que je croyais qu'il s'agissait d'une autre ligne que vous possédiez toujours.
Il faudra alors reprendre rendez-vous.
0