Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis plus capable de connecter mon pc avec Anyview Cast

pfg25
pfg25 Messages 2 ✭✭

Depuis que j'ai le modem de fizz, je ne suis plus en mesure d'utiliser la fonction *Se connecter à un affichage sans fil* de mon pc en passant par ma tv (Anyview Cast). J'ai essayé de désactiver l'ATF et l'aiguillage des bandes, mais sans succès. Merci de m'aider !

Meilleures réponses

  • pfg25
    pfg25 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Je n'ai pas changé de mode de connexion, toujours été wifi pour mon pc et ma tv. La TV est visible de mon PC, il tente de se connecter et après un certain temps il y a un message d'erreur.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓

    Il est fort probable que windows a détecter le nouveau réseau et il bloc toute qui pense est dangereux sur le nouveau. Juste pour un test, tu peut essayer d’arrêter le "windows defender firewall" sur le PC pour voir si ça aide.

    Un autre chose que tu peut essayer, c'est d'aller dans "windows settings", "Devices and Printers", et supprimer l'icone de ton tele (car il était sur un autre réseau avant). Rebooter ton PC et redémarrer le télé, et essayer de faire le cast encore, un fois que le PC re-détecte la télé.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    As-tu changer la mode de connexion de ton PC ou Télé (ex: as-tu passer de WiFi a fil direct au modem de ton PC) ?

    Est-ce que le TV et visible de ton PC et ça connecte pas, ou il n'est pas visible complètement ?

Cette discussion a été fermée.