Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

changement d'abonné

Options
Marius
Marius Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour

Je suis en coloc et je me suis abonné a la connexion avec mes informations et ma carte de crédit. Pour des raisons personnelles je souhaiterais me faire remplacer dans la gestion de la connexion. comment procéder pour qu' un autre coloc s'assure, avec sa carte de crédit a lui et avec ses informations si possible, de la gestion de la dite connexion?

ou dois je me désabonner et à l autre coloc de procéder de nouveau un abonnement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Marius,

    Par exemple si vous quittez, mais votre coloc demeure dans l’appartement et le forfait Internet est activé dans votre compte Fizz, vous ne pouvez pas lui transférer le forfait. Il faudra que vous vous désabonnez de votre forfait (ou que vous soumettez une demande de déménagement) pour lui permettre d’activer un forfait Internet à cette adresse à partir de son propre compte Fizz.

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.