Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai télécharger l'appli Fizz Wi-Fi et aucun mot de passe ne fonctionne.
Meilleure réponse
-
Bonjour Marc1968,
Je suis desolée d'etendre votre situation.
Afin de vous aider et faire les vérifications necessaires,
Nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
Cette discussion a été fermée.