insatisfaction
Bonjour, je suis insatisfaite de la vitesse internet. J'avais auparavant 60 de vitesse avec videotron et le téléchargement était plus rapide. J'ai 120 avec vous et les photos prennent du temps à télécharger.
Comment faire si je souhaite arrêter mon abonnement internet avec vous ? Dois-je renvoyer le modem et comment ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Voici la marche à suivre pour annuler votre service:
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
- Dites-nous pourquoi vous quittez.
- Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
- Cliquez sur Me désabonner.
- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0
Réponses
-
Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait des services. Vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage, Facebook, Twitter, iMessage ou WhatsApp, ils peuvent vous aider à résoudre votre problème de vitesse :
Si vous voulez tout de même vous désabonner :
1- Connectez-vous à votre compte.
2- Cliquez sur Mes forfaits, ensuite sur Gérer mon forfait.
3- Défilez la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
4- Inscrivez pourquoi vous voulez vous désabonner.
5- Spécifiez le jour que vous aimerez mettre fin aux services.
6- Cliquez sur Me désabonner.
7- Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
0