Facture et retard
Après avoir payé la totalité de ma facture dont j'avais un rerard, je n'ai toujours pas accès à internet. Quand allez vous me reconnecter?
Réponses
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Bonsoir,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour Aminalee88,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement a été effectué avec succès et que votre forfait Internet résidentiel a été réactivé. Tout doit fonctionner correctement maintenant.
Dece fait, je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique.Il est important aussi d'éliminer les rallonges et lesmultiprises.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0