Suis-je le seul?
Depuis dimanche soir, j’ai aucune connexion internet. Les seules réponses que j’ai de la part du service client c’est qu’il y a des travaux dans mon secteur. Les agents aux services à la clientèle ne sont pas capable de me dire quand les travaux seront fini, ni s’il sont rendu a 50% de la réalisation des travaux. Je suis dans Limoilou à Québec. Je commence à être pas mal tanné de me faire répondre toujours la même réponse par diverses personnes. Avez vous des solutions y’a t’il moyen de parler a des superviseurs au service à la clientèle ou avoir accès au service technique?
Réponses
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Pour savoir l'état des service de fizz tu peux allez à cette adresse: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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