Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

PSEUDO5
PSEUDO5 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour, comment dois-je faire si je désire changer de forfait? J'ai déjà choisi un forfait mais j'aimerais avoir celui au-dessus du miens! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    août 2021 modifié

    Hi @PSEUDO5

    This is the full guide https://fizz.ca/en/faq/i-would-like-to-change-my-fizz-home-internet-plan-how-do-i-do-this

    How to change your plan:

    1. Log into your account and go to Manage.
    2. Click on Adjust plan.
    3. Here you will be able to choose the speed that’s perfect for your needs.
    4. Which speed should I choose?
    5. As you adjust your plan, your new monthly fee will be displayed below.
    6. When you’re happy with your adjustments and monthly fee, click Save.
    7. These changes (and fee) will take effect at the start of your next payment cycle.

    Important – Any change to your plan must be made in accordance with the plan change policy detailed on https://fizz.ca/en/plan-change-policy.  

    Note - Only one change request per billing period can be taken into account. If you make a request to change your Internet plan, for example, you will have to wait for it to be processed until the beginning of your next billing period to make any other change request (for example, a moving) otherwise, your plan change will be canceled. We thank you for your understanding.

     

    On the first day of your payment cycle, when your new plan will be valid, make sure to restart your Wi-Fi modem:

    1. Unplug the power cable on your Wi-Fi modem.

    2. Make sure all the lights on the modem are off once you have unplugged it.

    3. Wait ten (10) seconds.

    4. Plug your modem back into the electrical outlet. Expect a three (3) minute delay to allow your devices to reconnect to the Wi-Fi network.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour PSEUDO5,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez passé une commande internet résidentiel dont l'activation est toujours en attente avec le rendez-vous d'installation prévu le 27 août.
    Je vous informe que dans ce cas, vous ne pourrez effectuer une modification du forfait internet résidentiel qu'après que le technicien aura installé votre modem et que l'abonnement sera actif.

    Sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.


    Pour plus d'informations concernant ce sujet, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.