Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion impossible à mon téléviseur

mym
mym Messages 1 ✭✭

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter le wifi à mon téléviseur, ça me dit que la télévision intelligente se connecte à mon routeur, mais pas au réseau internet. J'ai tenté une mise à jour, rien n'est disponible, j'ai aussi tenté de la télécharger sur le site de Samsung, de mettre la mise à jour sur une clé USB avec l'aide d'un technicien, mais une fois chez moi rien ne fonctionne, je n'arrive pas à exécuter ce qui se trouve sur la clé bien que ma télé la reconnaisse. Quand je fais une analyse du réseau ça me dit de contacter mon fournisseur. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter Fizz par messenger, mais jamais de réponse... J'ai aussi essayé de me connecter à la page 192.168.0.1 puisque certains d'entre vous recommandiez des étapes à partir de là, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon mot de passe (que j'ai, ça ne fonctionne simplement pas). Quelqu'un peut m'aider? En attendant le seul moyen de faire fonctionner ma télé est avec un câble HDMI, ce n'est vraiment pas l'idéal...

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour les détails fournis.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai été heureuse de découvrir que vous nous avez contactés en privé et que nos conseillers ont réussi à vous aider dans cette situation. 

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Bonjour @mym

    J’aimerai comprendre davantage

    Est-ce que internet fonctionne à partir d’un ordinateur ? C’est quel IP que vous recevez?

    Pourriez vous nous donner l’état de voyants lumineux du modem?

    Pour contacter Fizz en mode interactif vous devez utiliser le clavardage

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    x * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.