Connexion impossible à mon téléviseur
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter le wifi à mon téléviseur, ça me dit que la télévision intelligente se connecte à mon routeur, mais pas au réseau internet. J'ai tenté une mise à jour, rien n'est disponible, j'ai aussi tenté de la télécharger sur le site de Samsung, de mettre la mise à jour sur une clé USB avec l'aide d'un technicien, mais une fois chez moi rien ne fonctionne, je n'arrive pas à exécuter ce qui se trouve sur la clé bien que ma télé la reconnaisse. Quand je fais une analyse du réseau ça me dit de contacter mon fournisseur. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter Fizz par messenger, mais jamais de réponse... J'ai aussi essayé de me connecter à la page 192.168.0.1 puisque certains d'entre vous recommandiez des étapes à partir de là, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon mot de passe (que j'ai, ça ne fonctionne simplement pas). Quelqu'un peut m'aider? En attendant le seul moyen de faire fonctionner ma télé est avec un câble HDMI, ce n'est vraiment pas l'idéal...
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour,
Nous vous remercions pour les détails fournis.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai été heureuse de découvrir que vous nous avez contactés en privé et que nos conseillers ont réussi à vous aider dans cette situation.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
- Cecilia1
Réponses
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Bonjour @mym
J’aimerai comprendre davantage
Est-ce que internet fonctionne à partir d’un ordinateur ? C’est quel IP que vous recevez?
Pourriez vous nous donner l’état de voyants lumineux du modem?
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