internet supendu
je sais pas il semble avoir une erreur a quelque part parce que a quoi ca sert demande de change la carte au compte avant le 19 aout avant 10pm et pas valider si le changement en question et me deconnecter lendemain malgre ma tentative de vous contactez le matin pour vous aviser que j'ai bien fait le changement et le paiment n'est toujours pas passe
cette notification n'est pas la se matin ni hier soir la je viens de recevoir un message que le compte est supendu pourtant j'ai change la carte le jour que j'ai recu le message le 19 aout avant 10pm donc maintenant le compte officiellement suspendu et c'est seulment aujourd'hui que l'option de faire paiment apparait dans mes notifications il y a 5 heures de ca
Meilleure réponse
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Bonjour blondy,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.
Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.
Selon la complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.
Dèsque nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informeronspar courriel et jevous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudrele souci le plus rapidement possible.
Passez une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Sorry to hear they have suspended it. I have seen a number of strange billing issues these last 2 days, so I would strongly recommend to contact a customer service agent.
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