Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service fizz net à domicile

Options
Kazall73
Kazall73 Messages 4 ✭✭

Salut

je veux savoir si le service internet à domicile est parfait ?

d’après votre expérience avec fizz

et dans combien de jours est il possible d’avoir l’installation si on fait affaire avec fizz ?!

merci d’avance

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    De mon côté rien à dire ça fonctionne #1

    J’ai le forfait 120/20 et j’obtiens une vitesse de 135/22

    Tu peux débuter l’inscription via le site de Fizz et avant de confirmer le tout, on va te proposer des dates d’installation donc tu vas pouvoir te faire une idée de quand tu pourras l’obtenir. Puisque ça dépend de quelle région tu habites. Moi ça a pris 3 jours mais ça peut prendre de une à deux semaines.

    Edit: J’ai oublié de mentionner que j’utilise mon propre routeur Wifi puisque la portion Wifi avec le modem fourni par Fizz est très moyen.

  • Kazall73
    Kazall73 Messages 4 ✭✭
    Options

    merci pour les détails mr J-Michel

    je peux savoir pour quelle raison vous avez choisi fizz?!

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Ça fait plaisir, en gros j’ai choisis Fizz pour l’offre de 120/20 à 50$ qui a eu lieu. Une bonne offre et en plus j’étais déjà avec eux pour mon téléphone cellulaire donc je profites des rabais qui viennent avec.

    En plus c’est Vidéotron qui est derrière et ce sont les lignes de Vidéotron donc payer moins cher mais en contrepartie un service client totalement en ligne ça me va très bien.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    J'ai la vitesse 120 Mbps avec mon propre routeur sans-fils, et c'est stable. Ça m'est arrivée quelques ralentissements mais c'est minime; ça ne baissait pas en bas de 100 Mbps.

    En Wifi, j'obtiens du 130 Mbps et mon PC portable est à quelques mètres de mon routeur

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Kazall73


    Bonjour,

    pour ma part le service est impeccable, et le technicien est passé 2 jours après la prise du rendez-vous pour m'apporter le modem.

    J'ai choisi Fizz tout d'abord pour ses prix plus que compétitifs, mais également parce qu'un ami ayant déjà internet depuis un bon moment avec l'entreprise me l'avait suggéré puisqu'il en était également très satisfait.


    Si vous choisissez de vous abonner, et que vous voulez bénéficier de la promotion de 50$, se terminant le 30 septembre, vous pouvez utiliser mon code de référence.

    Nous serons ainsi tout deux crédité de cette somme lors de votre 3ième cycle de paiement, soit approximativement 60 jours après votre abonnement.


    C'est l'un des nombreux avantages de chez Fizz.🙂

  • ren1999
    ren1999 Messages 6 ✭✭
    Options

    Le service est excellent et les petits cadeaux en bonus sont plaisant à recevoir

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    D'un point de vue technique, c'est la même chose que Vidéotron, mais bcp moins chère. Par contre, niveau super c'est très moyen, pour ne pas dire presque mauvais. Le problème c'est qu'en cas de problème majeur, comme perte de service. Il se peut que ça prenne plus d'une journée avant que ça ne se règle.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Dapfizzer

    Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici..


    @Kazall73

    Le service est impeccable. J'ai pris un rdv 10 jours avant que mon autre service terminait, pour avoir du temps si jamais j'avais des problèmes (j'ai garder 2 services en parallel pendant 10 jours). Le technicien est arriver, verifier signal, activer le modem et m'a donner le modem. Je l'ai brancher (alimentation et cable), est apres presque 40 minutes, ils etait pret a etre utiliser. Un fois activer (10-15 minutes) le modem va faire des mis a jours de son firmware, et il va rebooter quelques fois. 30 minutes plus tard, le réseau marche :)

    J'ai changer pour fizz, car mon fourniseur a augmenter leur prix de presque 30%. Donc fizz était pas mal moins cher, et je rester sur le réseau de videotron. Et la promotion qu'ils avaits aussi pour le profil 120/20 @ $50, était intéressant aussi :)

    Je n'utilise pas la fonctionnalité du router/wifi. Je l'utilise en "bridge mode", donc strictement comme modem J'ai mon propre pare-feu OPNsense que j'utilise comme router, avec 3 access-point WiFi Cisco 2802i pour mon WiFi.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Yes c'est videotron derriere fait que si tu connais la qualité du reseau ce sera pareil avec fizz

    Très bon debit, quelques deconnexion de temps en temps

    sinon impeccable

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Chez Vidéotron, je payais pour du 100 Mbps, et je recevais souvent moins que ça. Chez Fizz c'est plus stable