Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bouton planifié toujours bloqué

milon
milon Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

J'ai discuté sur le chat hier pour mon probleme: mon instalateur n'est pas venu au rdv et j'ai attendu 24 hr pour pouvoir replanifier un rdv mais bouton planifié est toujours bloqué que faire?

Meilleures réponses

• Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

@milon avez-vous essayé de vider la cache et les cookies du navigateur? Vous pouvez aussi essayer de l'utiliser en modalité privée.

Ci ceci ne résoudra pas votre problème, vous devez contacter le support encore

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

Bonjour milon,

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous venez de discuter avec l'un de nos conseillers via le clavardage. Le conseiller a transmis le souci à notre équipe technique. Ils vont faire les vérifications nécessaires pour vous aider et nous vous tiendrons au courant par courriel dès que possible.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

• milon
    milon Messages 2 ✭✭

Ça fais trois fois que vous m'envoyer le même message?

Cette discussion a été fermée.