Modem brisé/coaxial cassé
Salut…. Je ne suis pas capable de clavarder… je ne suis pas bonne et je veux un modem neuf…. Sinon… bye bye Fizz! Aucun service à la clientèle pour les pas bons comme moi…. Ça ne me va plus!
Réponses
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Bonjour @Monamoore72
Voici comme contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Pour les personnes qui sont un peu moins habiles avec la techno, je suggèrerais eBox, par contre il faut acheter le modem et le routeur ce qui peut coûter 150-200$ au total.
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Bonjour Monamoore72,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et constaté que vous nous avez contacté en privé et qu'un rendez-vous avec le technicien a été planifié le 26 août entre 12h00 et 17h00.
Unepersonne de 18 ans et plus doit être présente lors de cerendez-vous.Sice n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appelde service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina1