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Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous... comment puis-je vous contacter ?

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AndreT
AndreT Messages 1 ✭✭

Nous avions rendez-vous pour l'installation INTERNET aujourd'hui 24 Août et le technicien ne s'est jamais présenté à l'heure prévue et ne nous a jamais contacter... que devons-nous faire alors ??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,783 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour @AndreT

    Désolé, c'est arrivé, peut-être le technicien a eu des problèmes avec les installations precedents

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

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    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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