Nouvelle cliente d'aujourd'hui et coupures très (très très très!) fréquentes
Je suis nouvelle cliente d'aujourd'hui et les coupures d'internet sont très (très très très!) fréquentes! pas juste le wifi mais aussi sur cable ethernet.
J'étais cliente à vidéotron avant et ça arrivait de temps en temps et quand j'ai demandé au technicien à ce sujet, il m'a dit qu'avec le modem de Fizz je n'aurais plus ce problème...🙄
Y a-t-il quelqu'un pour nous aider dans un cas comme celui-ci?
Réponses
-
Merci pour cette réponse, il est possible que ce ne soit que ça! On va pouvoir tester ma patience dans ce cas...
0 -
Personnellement, nous avions Internet de Fizz à la maison avant et le service coupait assez fréquemment quand il était très utilisé. Nous avons transférer ailleurs en partie pour cette raison.
0 -
C’est assez basique comme réponse mais dans ce cas ci j’aurais tendance à débrancher l’alimentation du modem quelques secondes et le rebrancher. À moins que vous avez déjà essayé mais comme dit plus haut, il est probable que le modem se met à jour.
0 -
Bonjour près d'un an dr fizz et les coupures sont encore présentes et très aléatoires. Le "service à la clientèle" ne sais pas quoi faire. Le modem fizz n'a aucun log des activités donc ils ne peuvent savoir quel est le problème. C'est ça fizz quand ça va et le fun mais quand ça chie ils ne peuvent/veulent résoudre les problèmes
0