Je ne suis pas capable de changer mon adresse pour ajouter le no appartement
Le technicien est retourné car pas de no appartement et on ne peut changer ça sur le site
Meilleure réponse
-
Salut @Jerelam2003
This is the english forum
Fizz a écrit de la guide que vous devez fermer votre commande et refaire la procédure
Attention, vous devez être remboursé pour le premier essai
Texte de la guide
Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
x * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0