Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment voir le cumulatif des points

Patmo
Patmo Messages 9 ✭✭

Bonsoir,

J'essaie de voir si on peut voir a quelque part la distribution des points reçus?

Exemple: je suis a 900 points, mais j'ai reçu 100 pts le 22 août pour x raison, 50 points pour questions sur foire, etc .

Je vois mon total de points et ce qui me manque pour le niveau suivant mais pas comment et quand j'ai reçu les points.


Je tourne en rond, aider moi a arrêter si jamais on ne peut pas savoir 🤪

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Patmo


    C'est dans le fil d'actuallités sur la droite de l'écran. Appuyez sur mon compte, vous y verrez votre activité et points reçus, mais également pourquoi...

  • Patmo
    Patmo Messages 9 ✭✭

    @Dapfizzer merci beaucoup je viens de trouver avec votre aide !!!

    Faut dire que le " mon compte" est au milieu en petit...... Il aurait pu être plus évident 🤣

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Patmo

    Je vous en prie!🙂

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    août 2021 modifié

    Salut @Patmo

    Vous devez regarder dans votre compte et pas sur le forum si vous êtes intéressé aux points pour le programme mes récompenses.

    Pas toute les points du forum seront utile pour le programme de récompenses donc les bonus

  • Patmo
    Patmo Messages 9 ✭✭

    @Mike et où je vois ce cumulatif dans mon compte? J'ai finalement trouver celui sur le forum, mais dans mon compte je vous le total et ce qu'il me manque sans explications du comment et combien par action. Merci bcp