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Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté?

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Ati
Ati Messages 2 ✭✭

J'avais un rendez-vous avec le technicien samedi entre 7 h30 et midi mais il ne s'est jamais présenté alors que j'ai déjà payer?!! Quel est le problème?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour

     

    Désolé, c'est arrivé.

     

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

     

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours 

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

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    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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