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Remboursement

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dorianedrl
dorianedrl Messages 6 ✭✭

Bonjour,

on ne vient toujours pas installer mon modem j’aimerai donc me faire rembourser les 70€ que j’ai payé POUR RIEN. Comment je dois faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @dorianedrl

     Désolé, c'est arrivé.

     Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Cependant, si votre décision est pris et vous ne prenez pas un autre rendez vous après quelques jours le système vous remboursera, mais vous pouvez accélérer la procedure en contant le support

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours 

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

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    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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