Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour combien de temps cela prend pour que le comité soit réactivé ?

Options
Ousmane92i
Ousmane92i Messages 3 ✭✭

Mon compte a était désactivé et cela fait plus de 2h de temps que le paiement a était fait car mon ancienne CC était désactivé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Ousmane92i, 

    Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez rencontrée et je vous assure que ce n'est pas le type de services que nous souhaitons offrir à nos clients.

    Nous comprenons parfaitement que l'attente n'est pas du tout agréable et que vous avez besoin de vos services.

    Je souhaite vous informer que votre billet est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    J'espère avoir réussi à clarifier la situation et je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience. Soyez assuré que nous allons vous contacter par courriel aussitôt que nous recevrons des nouvelles de la part de notre équipe.

    Passez une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ousmane92i


    Bonjour Ousmane,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    Normalment c'est environ 2heures, vous devriez essayer de fermer le modem pour quelques minutes

  • Ousmane92i
    Ousmane92i Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour j’ai tout fait sur messenger depuis 10h je n’ai aucune réponse

    j’ai redémarré le modem et mon routeur 3 fois

    rien n’est fonctionnel

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    @Ousmane92i

    L'assistence sur facebook c'est comme un courriel, donc vous l'envoie et vous devez attendre la réponse.

    j'aimerais vous suggerer d'utiliser le clavardage

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

  • Ousmane92i
    Ousmane92i Messages 3 ✭✭
    Options

    Je les ai contacté

    premierement il me dise qu’il n’ont pas de délais

    Sur le site de fizz c’est écrit que cela peut prendre 2h

    j’ai revu un courriel me disant que pour réactivé un compte c’est entre 3 à 24h

    j’aurai pas ou imagine pire service sachant que je perd une journée complète de travail

    et que c’est mon second mois ou j’ai eu un internet très mauvais avec des déconnexions jusqu’à que je m’achète un autre routeur.


    Toutefois merci du fait que vous avez tenté de m’aider

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    Désolé pour votre expérience ici nous sommes des usagers

    Je ne pense pas que ceci vous consoles mais il m’arrive aussi ceci avec mon support de première niveau de l’informatique de ma compagnie de fois vous tombez sur le nouveau

Cette discussion a été fermée.