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Je veux mon rv pour l'installation de mon modem

cboudesseul
cboudesseul Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Un technicien devait passer vendredi le 20 et personne n'est venu. Je n'ai pas reçu de courriel pour dire que le rv a été annulé non plus. Comment je procède pour avoir mon rv?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Salut @cboudesseul

    Désolé pour votre problème vous devez replanifier un rdv


    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • cboudesseul
    cboudesseul Messages 2 ✭✭

    Je vois mon rv de vendredi passé mais l'option replanifier n'apparaît pas...

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    Donc si vous ne pouvez pas replanifier, pourriez vous essayer d'utiliser le navigateur en modalité privé et si ne fonctionne pas vous devez contacter le support pour faire verifier votre situation


    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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