Wifi fonctionne plus
Meilleure réponse
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Quand tu dis "ils ont même dit que mon wifi est réactivé", qui a confirmé? Le support technique Fizz' via le chat? Si c'est le cas, parfois il peut y avoir un délai entre le système de cartes de crédit et le système de service internet.
Normalement ça se fait en moins d'une journée.
Si ce n'est pas le cas, re-contact le support Fizz' et ils verront ce qu'il ne va pas.
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Réponses
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Bonjour Sandra,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, notre collègue a fait le nécessaire pour remonter la situation.
Une fois le ticket résolu, la réponse arrivera par courriel.
On compte sur votre patience.
Passez une bonne journée!
-Paty0 -
Mon WIFI ne fonctionne pas.....que faire?
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Bonjour Constant G,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de consulter nos outils et je constate que votre modem communique bien avec notre réseau. Je vous propose d'effectuer un redémarrage du modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem WiFi pendant au moins 10 secondes et de nous contacter en privé avec plus de détails si le souci persiste.
Merci de consulter aussi les manipulations proposées dans cette fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0