Pas de réseau
Bonjour hier soir je n’avais plus de réseau internet et ce matin non plus. J’essaie toutes les façons et toujours rien. Pas de numéro du service technique et pas de support. Si vous avez un petit indice pour trouver de l’information autre que se qui est écrit sur le site de fizz, vous êtes la bienvenue merci
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 clavardage
* Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0