Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau

Joel_D
Joel_D Messages 1 ✭✭

Bonjour hier soir je n’avais plus de réseau internet et ce matin non plus. J’essaie toutes les façons et toujours rien. Pas de numéro du service technique et pas de support. Si vous avez un petit indice pour trouver de l’information autre que se qui est écrit sur le site de fizz, vous êtes la bienvenue merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Voici comment contacter le support


    Vous pouvez clavarder en direct

    - Connectez-vous à votre compte

    - Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    - Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    - Choisissez l'option 💬 clavardage

    * Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.