Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation de mon forfait internet et remboursement immédiat

Loulou52
Loulou52 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour, j'ai annuler mon forfait internet pour aujourd'hui car ce n'étais pas la bonne adresse, j'ai refais mon forfait aujourd'hui et j'ai du encore payer pour m'inscrire , mais je n'ai pas été remboursée pour celui d'aujourd'hui , que dois je faire merci car cela m'a.couter le double pour un seul forfait..merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Loulou52,

    Je vous remercie pour votre message et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur clavardage et que la situation a été résolue, le rendez-vous a été annulé et vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée sur le compte.

    Vouspouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédantà Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieursdétails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Deplus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dansquelques jours ouvrables.

    Je vous remercie pour votre compréhension. 

    Passez une bonne journée!

    -Madalina

Cette discussion a été fermée.