Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de faire paiement

Asgard480
Asgard480 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Salut, je suis exaspéré, mon internet est coupé j'ai acheter nouvelle cartes,suivi tout vos étapes afin de payer ma mensualité mais en vain. Aidez moi ! Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin

    Bonjour Asgard480,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous rencontrée avec le paiement. 

    En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur clavardage et que la situation a été remonté à l'équipe spécialiste afin d'effectuer les vérifications nécessaires et de tout résoudre dans les plus brefs délais.

    Dès que la situation sera résolue, nous vous contacterons par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension.


    Passez une bonne journée!

    -Madalina

Cette discussion a été fermée.