Incapable de faire paiement
Réponses
-
Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
1 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Bonjour Asgard480,
Je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour la situation que vous rencontrée avec le paiement.En consultant votre compte, je constate que vous nous avez contacté sur clavardage et que la situation a été remonté à l'équipe spécialiste afin d'effectuer les vérifications nécessaires et de tout résoudre dans les plus brefs délais.
Dès que la situation sera résolue, nous vous contacterons par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Madalina
0