Internet et câble coaxial
Ça fais 20 ans que je demeure dans mon appartement et j’ai jamais eu le câble, il y a un fil qui sort du mur mais qui es coupé à environ 60 centimètres du mur. J’aimerai beaucoup avoir l’internet fizz mais j’hésite car je ne sais pas comment brancher le routeur fizz puisque j’ai pas le câble, seulement un bou de fil couper qui sort du mur dont j’ignore à quoi cela servais, …
je cherche des réponses et savoir si je peux avoir facilement avoir internet fizz et comment le technicien peux installer la prise coaxial et combien le tout risque de coûter…
merci
Meilleure réponse
-
Salut @Denis G. 26070,
après l’achat vous devez contacter le support pour faire mettre une note dans votre dossier que le cable n’est pas fonctionnel donc le technicien doit réinstaller le câble
Rappelez vous d’utiliser un code de référence pendant la commande pour obtenir 25$ Dans votre 3e facture
Pour contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
1
Réponses
-
Avec un appartement, il est possible qu'une lettre du proprio soit nécessaire si un nouveau fil doit être passé de l'extérieur, mais si le fil est encore bon et juste coupé à l'intérieur, ça pourrait faire partie de l'installation gratuite.
0