Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux?
Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux? Serais-ce le modem qui est défectueux? Ai débranché ce dernier puis remis en fonction 30 secondes plus tard et, sa a rien changer. Le problème est toujours là
Meilleure réponse
-
@Constant G. Avez vous la possibilité d'essayere avec un autre appareil?
Vous pouvez aussi essayere un reinitialisation du modem, voici la procédure complète.
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème et pour faire enlever votre numéro de téléphone contactez Fizz ou revenez ici. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
C'est probablement ta configuration du wifi qui n'est pas correct, s'il le faut fait un reset sur ton router et recommence toute la configuration.
0 -
Bonjour Constant G,
Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis de connexion.
Avez-vous suivi les conseils de Mike? Je vois que vous avez communiqué en privé avec notre service à la clientèle et nous avons commencé un dépannage. Merci de revenir en privé si le souci persiste.
Passez une bonne journée!
-Talida0