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Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux?

Constant G.
Constant G. Messages 2 ✭✭

Mon WIFI de mon cellulaire ne fonctionne pas, serais-ce le modem qui est défectueux? Serais-ce le modem qui est défectueux? Ai débranché ce dernier puis remis en fonction 30 secondes plus tard et, sa a rien changer. Le problème est toujours là

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    @Constant G. Avez vous la possibilité d'essayere avec un autre appareil?

    Vous pouvez aussi essayere un reinitialisation du modem, voici la procédure complète.

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine

    IMPORTANT: Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)


    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.


    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème et pour faire enlever votre numéro de téléphone contactez Fizz ou revenez ici. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

    C'est probablement ta configuration du wifi qui n'est pas correct, s'il le faut fait un reset sur ton router et recommence toute la configuration.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Constant G,

    Je regrette de voir que vous rencontrez des soucis de connexion. 

    Avez-vous suivi les conseils de Mike? Je vois que vous avez communiqué en privé avec notre service à la clientèle et nous avons commencé un dépannage. Merci de revenir en privé si le souci persiste. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida

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