Échec de paiement arrêt de service
J'ai du faire canceller ma carte de crédit en vacances, une fois de retour, j'ai réinitialisé le mode de paiement, ajuster le forfait.. Je vois que la transaction a passé sur ma carte et sur mon compte FIZZ également. Pourtant, internet ne fonctionne pas.
Je dois travailler à distance aujourd'hui et c'est la panique, aidez-moi svp ( c'est dans ces moments qu'un service avec des humains seraient plus qu'essentiel )
Meilleure réponse
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Bonjour,
J'ai malheureusement l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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@MCRAYNAULT Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz il faut prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures avant que le forfait soit réactivé.
Essayer de débrancher / rebrancher le modem. Sinon communiquer avec l'équipe support Team tel qu'indiqué plus haut..
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