Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

deconnection

gon
gon Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

deconnection ligne wifi

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Bonjour,


    si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide...

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    août 2021 modifié


    Bonjour @gon

     Vous pouvez essayer de déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.

    1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    Nom d’utilisateur : cusadmin

    Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

    3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver

    4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver

    5- Cliquez "Enregistrer les modifications"

     

    Attendez que le modem redémarre.

     

Cette discussion a été fermée.