deconnection
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour @gon
Vous pouvez essayer de déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
5- Cliquez "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
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