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Pourquoi me suis je fais prélevé les frais

Marius
Marius Messages 2 ✭✭

Bonjour

Je me suis désabonner de mon forfait résidentiel mais les frais (57$) du mois suivant m ont été prélevés. Je ne comprends pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Si vous avez suivi la procédure que je viens de copier vous ne devez pas être facturé. Avez vous le reçu de l'envoi du modem?

    1. Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 
    2. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.

    3. Cliquez sur Me désabonner.

    4. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    5. Dites-nous pourquoi vous quittez.

    6. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    7. Cliquez sur Me désabonner.

    8. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  
    9.  
    10. Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  
    11. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

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