Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WhatsApp Messenger non fonctionnels via Wifi Fizz

Abderrahmane T. #201
Abderrahmane T. #201 Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques jours et sans aucune modification l'utilisation de Messenger et WhatsApp est impossible via le Wifi de Fizz.

Voici les tests fait :

1-) Connexion via Wifi du modem de Fizz : Trois (03) cellulaires différents sur lesquels les application ont été désintallées/réinstallées. Un des cellulaires a même été réinitialisé au paramètres d'usine...etc ==> Aucun appel possible via le wifi du modem de Fizz.

2-) Connexion via Wifi du modem de Fizz : Deux (02) ordinateurs différents. appels avec Messenger depuis un navigateur en html ==> Aucun appel possible via le wifi du modem de Fizz.

3-) Connexion via LTE de Koodo et de Fizz : Trois (03) cellulaires différents ==> Appels fonctionnels via LTE!

4-) Connexion over VPN via Wifi du modem de Fizz : Deux (02) ordinateurs différents ==> Appels fonctionnels avec VPN.

5-) Aiguillage des bandes, ATF : Désactivés.

6- ) Changements et tests de plusieurs canaux pour les wifi 2.4 GHz et 5 GHz

Plusieurs redémarrages du mdem-routeur de Fizz


Des idées ? car moi j'ai épuisé mon investigation.

Meilleures réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓

    Voici comment clavarder avec Fizz :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

    ·       Connectez-vous à votre compte Fizz.

    ·       Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·       La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    ·       Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.

     

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Abderrahmane T. #201, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.