Internet coupé
Meilleure réponse
-
Bonjour Akram 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le paiement a été bien effectué et le service doit être maintenant actif. Pour cela, et pour rafraichir la connexion, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre modem.
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si toutefois le service n'est pas fonctionnel, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Ceci est un forum d'usagers, pour contacter Fizz directement, vous pouvez le faire par clavardage WhatsApp ou Facebook.
0 -
Ici, c'est un forum d'utilisteurs. Il n'y a que des abonnés à Fizz comme toi. Ce n'est pas la bonne façon de rejoindre Fizz. Utilise le chat ou Facebook messenger.
Cela dit, Fizz, c'est du pré-payé sans contrat. Fizz ne "niaise" pas avec les paiements en retard peu importe la raison: ce sera la coupure immédiatement.
0