Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet coupé

Akram
Akram Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Je paye mon internet, entre temps fizz pour un retard de paiement me bloque, accepte mon paiement mais ne me remet pas internet

je vous laisser 24h ou je vais voir ailleurs

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Akram 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que le paiement a été bien effectué et le service doit être maintenant actif. Pour cela, et pour rafraichir la connexion, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre modem.

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
    3. Attendez dix (10) secondes.
    4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Si toutefois le service n'est pas fonctionnel, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Ceci est un forum d'usagers, pour contacter Fizz directement, vous pouvez le faire par clavardage WhatsApp ou Facebook.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,094 ✭✭

    Ici, c'est un forum d'utilisteurs. Il n'y a que des abonnés à Fizz comme toi. Ce n'est pas la bonne façon de rejoindre Fizz. Utilise le chat ou Facebook messenger.

    Cela dit, Fizz, c'est du pré-payé sans contrat. Fizz ne "niaise" pas avec les paiements en retard peu importe la raison: ce sera la coupure immédiatement.

Cette discussion a été fermée.